Concours        

Résultats du concours de photos

La grande gagnante du concours « Souvenirs de vacances » est Catherine, 13 ans, de Laval, qui gagne un appareil photo numérique! Félicitations, Catherine, pour cette belle photo et ta description très touchante.

Nous avons reçu plusieurs très bonnes photos et le choix n’a pas été facile! Merci à tous les participants. Voici donc la photo gagnante et quelques photos coup de cœur.

 

Ma famille et moi avons eu le plaisir de découvrir un pays de vent et de mer. Il s’agit des Îles de la Madeleine.

Sur la photo, ma mère et ma sœur sur le « Big Hill », la plus haute butte des Îles, sur l’Île d’Entrée, le 13 juillet 2008.

On y est tous montés pour toucher au sommet (174 mètres de haut). Même mon père a réussi à relever ce défi que de grimper, avec l’aide de ma mère pour la montée, puis avec la mienne et celle de ma sœur pour la descente. Tout un exploit! Bravo papa!

Sa récompense : admirer un panorama à couper le souffle! Puis au retour, se reposer sur le bateau qui nous ramenait à Cap-aux-Meules! Ce fut mon moment fort du voyage!

Catherine, 13 ans, Laval

P.-S. Mon papa a la sclérose en plaques, mais rien ne l’arrête...

 

Geneviève, 16 ans, St-Basile-le-Grand

Geneviève, Joannie et Andréanne

Je nous ai prises en photo lors du match de l'Impact de Montréal auquel j'ai assisté avec mon équipe de soccer le 13 août 2008. Nous avons fait la haie d'honneur pour l'entrée des joueurs sur le terrain.

Joueurs de l'Impact et de Rochester

Lors de notre passage au stade Saputo, mon équipe de soccer et moi avons pu apprécier un bon match et les voir gagner 1-0.

 

Camille, 8 ans, Baie d'Urfé

Pendant le party du 21 juin 2008, mes cousins Mathieu et Jessy essaient de « noyer » leur maman.

 

Ma mémé (76 ans) sur les épaules de mon cousin Benjamin le 15 août 2008.


Plan du site
© Société canadienne de la sclérose en plaques (Division du Québec) 2008